Rock et féminine

Bonjour à toutes !

Comme promis, me revoici pour le deuxième et dernier look en collaboration avec Maniet Luxus. Pour ce look, j’ai choisi des pièces un peu plus rock que j’ai associées à une belle écharpe aux tons doux pour apporter un peu de douceur et de féminité. C’est également une tenue qui fait la part belle à la Belgique puisque, en plus des vêtements prêtés par Maniet, les boots et la veste en cuir sont de la marque Sweet Lemon, une marque belge de super bonne qualité !

lm2-photo-2lm2-photo-3lm2-photo-10lm2-photo-7lm2-photo-5lm2-photo-4lm2-photo-6maniet-look-2-photo-1lm2-photo-9lm2-photo-8

Je profite aussi de ce post pour vous parler d’une cause qui m’est chère : la lutte contre le cancer du sein. Pour cela, j’ai décidé de vous parler de Think Pink, une organisation que vous connaissez surement et qui tente de sensibiliser et de soutenir la recherche pour venir à bout du cancer.

Vous le savez, octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein et ce n’est donc pas anodin si je vous en parle aujourd’hui ! Vous avez peut-être vu fleurir les posts de sensibilisation sur internet ou alors vous avez peut-être aperçu ces petits bracelets dans les magasins. Ces fameux petits rubans roses coutent entre 1 et 3 PETITS EUROS, soit une broutille, mais je fais partie de ces incorrigibles optimistes qui se disent : et si chaque Belge achetait un bracelet ? Si c’était le cas, cela donnerait un budget considérable pour la science et cela ferait avancer la recherche. Alors trois euros, le prix d’un sandwich, pour sauver des vies, c’est plutôt cool non ? De nombreux magasins participent à la campagne (Maniet Luxus, Club, Planet Parfum…) donc vous n’avez pas vraiment d’excuses, désolée ! 🙂

Encore un grand merci à Maniet de m’avoir donné l’opportunité de faire ces deux articles ! Comme d’habitude, j’attends vos retours sur cette tenue et cet article ! N’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

CONCERNANT LA NOCTURNE :

Luxus organise une nocturne ce jeudi 13 octobre dans ses magasins de Arlon, Bierges, Gosselies, Drogenbos, Fosse la Ville et Waterloo. Hey les coupains ! La nocturne se déroulera de 18h à 22h avec petits fours, macarons, bulles et remise de 15% sur la collection AH ! Voici le code pour internet : 13102016 (jusqu’à minuit sur le site www.luxus.be)
J’ai hâte de vous y retrouver !

Je porte :

Veste : Sweet Lemon
Blouse : Broadway
Jeans : Les petites bombes
Shoes : Sweet Lemon
Echarpe : Uno piu Uno
Sac : Gabor

Love, Ju ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s