November rain

Bonjour à tous !

Tout d’abord, désolée pour mon absence la semaine dernière ! J’ai eu une tonne de choses à régler (pas toujours des plus sympathiques) et ce fut tout bonnement impossible de shooter ou même de préparer un article. Me revoici cependant ce lundi avec un look bien cosy pour l’hiver.

C’est comme ça tous les ans : dès que l’hiver pointe un peu le bout de son nez, j’ai envie de trier tous mes vieux pulls et de me refaire une garde-robe. Parmi toutes les saisons, l’hiver est celle que je préfère pour la mode. J’adore pouvoir m’habiller avec des gros pulls, enfiler des bottes montantes et enfuir mon visage dans une écharpe bien chaude. Ce que j’aime par dessus tout, ce sont les vestes. Ici, j’ai craqué pour cette veste Zara en « mouton » retourné. Sa couleur nude, bien que salissante, est vraiment très douce pour l’hiver. En plus d’aller avec tout, je trouve que ce ton change un peu des habituelles vestes noires ou camel.

photo1photo2photo4photo5photo6photo7photo8photo9photo10

Il s’agit d’un look simple mais efficace : le genre de tenue que j’enfile sans réfléchir le matin quand j’ai envie d’avoir bien chaud tout en me sentant féminine et stylée. J’ai ressorti mon traditionnel pantalon en simili de chez Zara que j’ai assorti à un pull à lacets (de chez Zara lui aussi, je crois que j’ai un problème) et à mes boots Sacha que je ne quitte plus !

Même si les jours raccourcissent et refroidissent, rendant difficile les shoots, j’ai hâte de voir l’automne laisser place à l’hiver. Le mois de novembre est un mois de transition que je supporte assez difficilement. Il lui manque la luminosité d’octobre et le froid de décembre. C’est un mois gris où les gens râlent, manquent de vitamines, sont fatigués… Un peu comme un lundi quoi ! Il faut bien un pull doudou pour se remonter le moral… 😉

J’espère que vous affronterez ce mois avec le sourire et sans coup de blues ! Sinon, armez vous de votre pull préféré, d’un bon bouquin et d’un chocolat chaud et attendez patiemment que Noël arrive avec ses décorations festives et ses guirlandes lumineuses. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si le look vous a plu, ça me fait toujours énormément plaisir !

Je porte :

Veste : Zara
Pull : Zara
Pantalon : Zara (old co)
Boots : Sacha
Sac : Gabor (chez Maniet!Luxus)
Pompon de sac : Le comptoir des copines
Bagues : H&M
Choker : Zara

Photos : Camille de Britishstylishblog

Love, Ju ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s