Jeux de textures

photo-1

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de vous retrouver après quelques semaines d’absence (boulot oblige) pour un look résolument festif. Dernier look de 2016 et premier look posté en 2017, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ! Nous sommes sortis braver le froid (-2 quand même hier matin) pour tester mon nouvel appareil photo reçu à Noël et shooter un look de fêtes. Parce que oui, les fêtes ne sont pas finies chez nous : on prolonge les festivités avec l’anniversaire de mon père et le mien dans les premiers jours de janvier.

photo-2photo-3

Pour ce look, j’ai décidé de jouer avec les textures. J’ai associé ce magnifique petit haut à sequins avec une veste en laine et un pantalon en similicuir pour un effet à la fois très festif mais confortable. Non seulement il est très important pour moi d’être bien habillée mais également de me sentir bien dans mes baskets : avoir chaud, me sentir bien dans mes vêtements, me sentir mise en valeur par leur association… Voilà ce qui me plaît tant dans la mode ! J’adore jouer, mélanger, composer.

photo-4photo-5

J’aime beaucoup les reflets et la lumière qu’apporte ce haut à une tenue où le noir est omniprésent. J’adore porter du noir, vous le savez, et je n’ai aucun problème à porter du noir de la tête aux pieds, ce qui fait que je suis habituée aux sempiternelles remarques du style « Mais tu ne portes que du noir, t’es gothique ou quoi ? » ou « le noir c’est chic mais c’est fade ». Personnellement, je trouve que ce petit haut apporte du peps à cette tenue monochrome et et que le mariage des textures casse le côté classique du noir;

photo-6photo-7photo-8photo-10

Enfin, puisque c’est le premier jour de l’année, je voulais vous souhaiter tout le meilleur pour 2017. J’espère que cette année vous apportera de nombreuses joies et satisfactions, qu’elle sera placée sous le signe du sourire et avec l’amour comme seul mot d’ordre. Si sur le plan personnel l’année 2016 n’a pas été une mauvaise année, c’est indéniable qu’elle n’a pas été des plus faciles pour le monde en général. Entre le Brexit, l’élection d’un crétin qui ne croit pas au réchauffement climatique, les conditions terribles vécues par les migrants, les horribles attentats perpétrés aux quatre coins du monde au nom de la violence gratuite… 2016 n’aura pas été de tout repos et je souhaite que 2017 apporte un peu plus de stabilité à l’état du monde. Beaucoup de paix, aussi.

photo-11

photo-12Passez donc une excellente année mes amours ! Merci pour votre présence au quotidien, ça vaut énormément à mes yeux !

 

Je porte

Veste, pull et sac : Le Comptoir des Copines
Pantalon : Zara
Chaussures : Wonders
Ceinture : H&M

Love, Ju ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Jeux de textures »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s