Oser le blanc en hiver

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un look shooté par ma jolie Camille de Britishstylishblog (si vous ne connaissez pas encore son blog c’est une grosse erreur et il faudrait y remédier tout de suite en cliquant ici !).

S’il y a bien une chose que ce blog m’a apporté, c’est le  courage de sortir de ma zone de confort de temps en temps. En règle générale, je me complais dans mes habitudes. J’aime mon quotidien et quand la vie suit son cours des choses tranquillement. Les imprévus, c’est pas mon truc. Petite, je choisissais toujours la vérité au gage et ça n’a pas vraiment changé en grandissant. Toutefois, nous sommes d’accord, ça fait du bien d’oser quelque chose de différent de temps à autre. Aujourd’hui j’ai décidé d’oser porter un pantalon blanc en hiver. Oui, pas évident.

photo1photo2photo3

Le blanc en hiver, quand mal porté, ça fait vite vulgaire. Chagasse comme disent les françaises (ce mot me fait trop rire). Le défi était donc d’associer les textures et les couleurs pour que ça reste harmonieux. Pour cela, j’ai décidé de jouer la carte du cocooning: des tons nudes et un gros pull en maille, mêlé à des accessoires couleur cognac.

Détail surprenant : ce pull a été tricoté par ma maman ! Et je l’adore. Il n’est pas juste large, il est carrément énorme. Sincèrement, je crois qu’on pourrait tenir à deux à l’intérieur. Mais c’est cette apparence cosy et relax qui me plait tant. J’adore le porter. Ma maman a passé des heures à le tricoter et je suis très fière de pouvoir vous le présenter. En plus, c’est seulement sa deuxième création au tricot, impressionnant non ? Je lui ai dit d’ouvrir les commandes (même si je crois qu’en tricoter plusieurs la ferait assez chier haha).

photo4photo5photo6photo7photo8photo10photo11photo12photo13

Alors défi relevé pour porter le blanc en hiver ? Dites-moi ce que vous en pensez dans le commentaires ou sur Instagram ! Je meurs d’envie de savoir si ce look vous a plu ! 🙂

Je porte :

Pull : By Maman
Soutien gorge : H&M
Jeans : Stradivarius
Choker : Zara
Cuissardes : Alexandra (chez Maniet!Luxus)
Sac : Delvaux (emprunté à ma maman – sorry not sorry)
Bague : H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s