Paradise City

photo 7

Statement mom jeans & band tee

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article mode et un look (ENFIN) shooté le weekend dernier à Waterloo, entre deux rafales de vent avec ma jolie Camille. Je porte le pantalon perlé que j’ai déniché à Lisbonne et qui est très vite devenu ma pièce favorite en ce moment. Si je pouvais le porter tous les jours, croyez-moi, ce serait fait. J’ai succombé à la tendance des mom jeans. J’adore surtout quand ces derniers sont ornés de clous ou de perles, ou même brodés, pour les porter façon statement piece et en faire l’élément central de mon look. J’aime leur côté plus excentrique, plus modernes qu’un mom jeans classique.

Le problème avec ce style de jeans (ou du moins mon problème), c’est qu’ils ne sont pas très flatteurs. J’ai souvent l’impression de ressembler à un sac à patates lorsque j’en essaie un et généralement, ils me serrent toujours trop le mollet et pas assez la taille. Ce modèle-ci (ZARA – new co) a une coupe qui me réussit mieux que les mom jeans habituels. Toutefois, j’ai toujours un peu de mal avec le derrière que me font ces jeans et j’ai donc décidé de l’associer avec un long blazer façon boyfriend (une autre tendance du moment).

J’ai choisi un blazer blanc pour rester dans les tons doux des perles de mon pantalon. J’adore faire des « rappels » de couleurs dans mes tenues, je trouve que ce sont ce genre de petits détails qui font d’un look plutôt relax un look chic. On pourrait même sortir les talons ici (mais le jour où j’ai pris ces photos, c’était férié et j’avais la flemme d’en porter !). Mais assez parlé, je vous laisse regarder les photos ! (on voit que je me les gelais un peu mais c’est pas grave hihi).

photo 1photo 2photo 3photo 4

photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10photo 11photo 12Photo 13photo 14

Cette tenue est vraiment devenue ma tenue fétiche ces derniers jours. J’essaie de réintroduire des couleurs dans ma garde-robe pour ces premiers jours de printemps. C’est que bon pour le moral, le rose. Vous ne trouvez-pas ?
Et en plus d’une bonne dose de bonne humeur, le rose apporte également un côté un plus plus décalé au t-shirt « rock » que je porte ici. Un t-shirt des Guns & Roses c’est cool. Un t-shirt des Guns & Roses rose, c’est encore plus cool. Je vois déjà les haters venir : encore une meuf qui porte un t-shirt d’un groupe de rock mais qui ne connait pas le groupe. Que neni ! Même si je suis incapable de vous réciter leur discographie complète, je l’avoue, je connais quand même mes classiques et j’écoute certains de leurs titres les plus connus – comme Paradise City, Sweet Child O’ Mine ou November Rain – assez fréquemment. Et le jour où je trouve un beau band tee des Clash ou de Green Day, je vous promets, je vous foutrai la misère !

Je porte :

T-Shirt: H&M
Veste : H&M
Jeans : Zara
Ceinture : H&M
Sac : Pimkie
Shoes : Adidas

(look très abordable !)

 

Love,

Ju

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

2 réflexions au sujet de « Paradise City »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s