All White Everything

photo 1

WHITE KNIT AND PALAZZO

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, Camille et moi avons décidé de vous proposer nos deux interprétations du pull à lacets que l’on voit partout en ce moment. Pour aller voir la sienne, c’est ici ! J’espère que nos deux looks vous plairont !

*****

J’ai toujours été une grande fan du blanc. Élégant et lumineux, le blanc est un ton qui convient à toutes les occasions. Et pourtant. Qu’est-ce qui fait du blanc une couleur si difficile à porter pour moi  ? Même si je l’adore, le total look blanc est un style que je n’ose arborer que très rarement. Tape à l’oeil. Salissant. Bling bling. Trop habillé. Toutes les excuses sont bonnes pour me décourager d’en porter. Alors aujourd’hui, pour vos beaux yeux (et parce que j’en avais envie, aussi), j’ai décidé de sortir de ma zone de confort et d’oser le total look.

Le plus gros obstacle à mes yeux ? Les pantalons blancs.
Depuis toujours, j’en fais une horreur. En slim et près du corps, ils donnent souvent un côté soit trop estival soit trop ~baraki~ (amis français, je vous invite à aller rechercher la définition de ce mot bien de chez nous sur Internet). En version stretch, ils sont toujours presque à moitié transparents et laissent apparaître toutes nos petites imperfections.  Enfin, en version droite et en coton, ils ont généralement un aspect trop classique qui ne me correspond pas.  Bref, vous l’aurez compris, j’adore l’aspect des pantalons blancs mais quand il s’agit d’en trouver un, je suis très, très, très difficile.

Cependant, quand j’ai repéré ce palazzo chez Bershka, je n’ai presque pas hésité. J’adore ce style fluide et élégant, à la fois chic et confortable, tendance sans en faire trop. J’ai d’abord hésité à le prendre en noir pour pouvoir le porter plus souvent et puis j’ai commencé à réfléchir à toutes ces tenues blanches que je rêvais de shooter et que je repoussais sans cesse à défaut de trouver LE pantalon. Comme coûtait moins de 20 euros, le choix a été vite fait : c’était le moment de sortir de sa zone de confort. Dans le pire des cas, il n’allait pas et je pouvais le porter en été avec un crop top.

Photo 3photo 4photo 5Photo 6

Parce que je voulais éviter d’en faire trop et parce que c’est important pour moi d’oser la nouveauté tout en me sentant bien dans mes fringues, j’ai décidé de porter ce look avec des Superstar blanches. Des talons auraient certes allongé ma silhouette mais ils auraient également donné un aspect plus classique à ce look. Je voulais éviter que ce look ne paraisse trop étudié, trop faux. Qu’il ne vous semble pas « mettable » au quotidien. Attention, je ne dis pas que je n’aime pas porter de talons avec un palazzo, au contraire j’adore ça, mais pas nécessairement en ville. Des baskets donnent un aspect plus relax et plus urbain, peut-être un peu plus jeune et moins prise de tête aussi, à la tenue.

photo 7

Enfin, au niveau des accessoires, j’ai là aussi décidé de jouer la carte de la sobriété. Less is more. Pas besoin d’en faire des tonnes. J’ai choisi des tons camel et gris souris pour faire ressortir le blanc de la tenue. Au niveau des bijoux, j’ai opté pour des bijoux dorés, toujours dans l’idée de garder un look lumineux. Le chapeau et le sac apportent une petite touche boho à un look à priori assez minimaliste.
J’adore les mélanges de style. J’aime marier des éléments qui ne vont pas nécessairement ensemble à première vue. Et si vous me suivez sur les réseaux, vous savez probablement que mon cœur balance entre deux courants : le minimalisme et le boho.
C’était donc l’occasion idéale de mélanger subtilement ces deux styles !

photo 8photo 9photo 10Photo 11Photo 12

C’est déjà la fin de cet article tout en douceur. J’espère que ce look vous aura beaucoup plu, en tout cas moi j’ai adoré le shooter et je n’hésiterai plus à m’habiller entièrement de blanc quand l’envie m’en prendra à l’avenir !

Encore merci à Camille pour ces jolies photos et la chouette session shooting comme d’habitude !

Photo 13

Je porte :

Palazzo pants : Bershka
Pull à lacets : Easy Clothes Vêtements
Veste : H&M
Sac : Celebrity Waterloo
Chapeau : Zara
Montre : Nicole Vienna

Love,

Ju.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

3 réflexions au sujet de « All White Everything »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s