KNOT YOUR KIND OF GIRL

BLUE SHIRT AND MIRROR SHADES

Photo 6

Bonjour mes chats !

J’espère que vous allez bien en ce beau weekend ensoleillé ! C’est si bon de revoir revenir le soleil ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager deux articles, le traditionnel look du dimanche ainsi qu’un article bien plus particulier sur l’anniversaire du blog et qui sera publié un peu plus tard dans la journée avec une chouette surprise !

La semaine dernière, je me suis rendue à Liège à l’événement Piaget pour y découvrir la nouvelle collection Possession. J’ai profité de ces quelques heures dans la Cité ardente pour y faire un peu de shopping express. Malheureusement, comme mon temps était assez limitée, je me suis rabattue sur mon magasin fétiche, Zara, où j’ai dégoté cette sublime chemise bleue déstructurée.

Cela fait un petit temps maintenant que la tendance déstructurée bat son plein et je suis dire que je suis à 100% dedans. J’adore la touche edgy que ça apporte à chaque tenue. C’est également une tendance parfaite pour aller au boulot tout en restant à la mode (ce qui n’est pas toujours évident) puisqu’on redynamise un peu le look des chemises classiques.

Photo 1Photo 2Photo 3

Ce qui m’a vraiment fait craquer sur cette chemise c’est surtout ce gros nœud qui vient resserrer la taille ainsi que ces manches ballon qui apportent du volume à la silhouette. J’ai opté pour un look façon working girl, avec des compensées à la Stella McCartney (le prix en moins) et un pantalon droit classique de chez classique pour vraiment faire de la chemise la pièce centrale de la tenue. En outre, j’ai décidé de la porter tombante sur l’épaule pour conserver cet aspect asymétrique qui disparait lorsqu’on la porte normalement. Enfin, comme le soleil était de retour, j’ai sorti mes Quay bleues pour faire un rappel de couleur avec le bleu de la chemise et le noir du pantalon. Mes parents détestent ces lunettes qui, je cite, me donnent une tête d’insecte mais soit. C’est à moi qu’elles doivent plaire en premier et elles me plaisent vachement ! (On va pas se mentir, elles cachent quand même bien ma tête du matin sur ces photos !!)

J’ai un peu hésité avant de vous partager ce look car je trouve qu’on y voit beaucoup mes plaques d’eczéma et ça me gène très fort. Je suis en « période de crise » (merci le stress et le printemps) et j’ai donc pas mal de plaques sur le cou et dans le creux des bras. Des plaques que j’ai parfois un peu de mal à assumer…
En plus d’être très dérangeantes (ça gratte horriblement fort !), ces plaques influent également sur mon moral puisqu’elles me donnent l’impression de ressembler à la Chose dans les Quatre Fantastiques (ce qui n’est pas top pour l’égo qu’on se le dise, hein, mesdames). Toutefois, je me suis dit que ces plaques ne me définissaient pas et que je n’avais pas le droit de les laisser me définir. Alors voilà je publie ces photos où l’on me voit telle que je suis en ce moment, et tant pis si ce n’est pas parfait. Rien ne l’est ! (Et c’est très bien comme ça !)

Photo 4Photo 5Photo 8Photo 9Photo 11Photo 10

Voila, j’espère que ce look vous aura plu. Je tiens encore à vous remercier pour tout ce que vous m’apportez depuis un an à travers le blog (et Insta bien sur, depuis plus longtemps). C’est fou ! Je vous love !!

Je porte:
Chemise : Zara
Pantalon: Zara
Bracelet : Cartier
Montre: Daniel Wellington
Lunettes: Quay Australia
Shoes: Blanka Waterloo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s