Troublemaker

Photo 3

BOYFRIEND TEE, RED SKIRT & VANS SNEAKERS

C’est avec mon groupe préféré dans les oreilles que je vous rédige ce nouvel article. Il était prévu depuis assez longtemps mais retardé à chaque fois parce que d’autres blogueuses françaises et belges sortaient des looks avec des jupes rouges aussi et je n’avais pas envie de le poster en même temps 🙂 ! Après plusieurs semaines passées à contempler ma jupe en me demandant quand j’allais pouvoir publier ce look, j’ai profité d’une petite escapade à Bruxelles pour enfin vous shooter cette tenue que j’aime tant. J’ai déniché les deux pièces phares de ce look à Lille lors d’une virée shopping avec ma belle-sœur et je savais directement ce que je voulais comme rendu. Parfois, certains looks sont une évidence.

Photo 1Photo 2

C’est un look assez différent de ceux que je porte d’habitude mais encore une fois, je suis assez éclectique en matière de mode. Je n’aime pas me cantonner à un seul style : je porte ce que j’aime, tout simplement. Un jour, ce sera minimaliste, un autre ce sera bohème. Aujourd’hui, c’était plutôt rock. J’assume cet aspect de ma personnalité : je suis plurielle. J’aime beaucoup, beaucoup de choses. La seule chose à laquelle je serai éternellement fidèle c’est mon homme (oui  je suis un peu cheesy aussi). Et mon groupe de rock préféré. Oui, je suis un peu fangirl, aussi.

Photo 4Photo 5Photo 6

Ce que j’aime le plus dans ce look ce sont les couleurs. Cet été, le rouge sera véritablement LA couleur à la mode (avec l’orange, d’après moi) et c’est une couleur que j’adore vraiment porter. Certes, le rouge attire le regard mais c’est également une couleur qui donne la pêche et, j’ose le dire, une certaine assurance.  Autrefois, je détestais associer le rouge et le noir mais ici, vu que l’association se fait par petites touches, comme des rappels dans une peinture, le contraste me choque un peu moins. En outre, le blanc du t-shirt apporte vraiment de la luminosité à la tenue.
Petite anecdote : le sac que je porte est vintage de chez vintage. C’est ma voisine qui me l’a offert il y a une dizaine d’années et il vient de son grenier. Depuis, je l’adore toujours autant. C’est du vrai cuir et son côté matelassé rappelle un peu le chic des sac Chanel parisiens… Ici, il apporte la petite touche glam-rock que j’adore.

Photo 7Photo 8Photo 9Photo 11

PS: ce look n’est pas sponsorisé par coca-cola, je trouvais juste que la canette allait bien avec ma tenue haha. Ben quoi. Les couleurs, tout ça tout ça…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

3 réflexions au sujet de « Troublemaker »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s