FROM BRUGES… WITH LOVE

POLKA DOTS, WESTERN BELT & DENIM SHORTS

PHOTO 11

Bonjour à toutes !

Je reviens d’un chouette weekend à Bruges avec Camille (si tu passes par ici Cam, encore merci pour l’invitation !) et le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes parvenues à allier travail et détente puisque nous avons shooté plusieurs looks tout en parvenant à profiter un peu de la ville.
Ce n’était pas ma première fois à Bruges. Je m’y suis déjà rendue à plusieurs reprises mais la dernière fois remontait déjà au 31 octobre 2014 (l’un des premiers rendez-vous avec mon amoureux). C’est une ville magnifique, chargée d’histoire et pleine de charme, que je vous conseille plutôt en automne qu’en été si vous voulez vraiment profiter du cadre. En été, la ville est littéralement assaillie par les touristes et prendre des photos sans personne derrière soi relève vraiment du défi ! En automne, les touristes sont certes toujours présents mais moins nombreux et les couleurs chaudes des feuilles sur les arbres confèrent une atmosphère vraiment particulière à cet endroit ! Mais cessons de parler de Bruges – vous n’êtes surement pas là pour ça – et venons en à nos moutons : cette petite tenue estivale ma foi fort sympathique.

PHOTO 1PHOTO 2PHOTO 3

J’étais à la recherche d’une blouse cache-cœur depuis un petit temps déjà mais je rechignais quelque peu à m’en acheter une car, pour un aussi petit bout de tissus, je trouvais que c’était fort cher. Finalement, j’ai profité d’une excursion shopping avec ma marraine pour enfin craquer. Il faut dire que cette petite blouse est une merveille ! Je suis fan de sa coupe (bien que son décolleté m’ait mise un peu mal à l’aise, je pense que je vais devoir faire un petit point pour éviter l’accident !) et surtout de ses pois ! Les petits pois sont très tendance en ce moment et on les préfère dans des nuances classiques (noir et blanc) pour éviter d’en faire trop.

Comme il faisait beau, j’ai décidé de la porter avec un short en jeans et une paire de mules en cuir, parfaites pour se promener dans les rues pavées de Bruges où les talons sont fortement déconseillés. Je l’ai accessoirisée avec une large ceinture à boucles, style western, que j’ai déniché chez Zara à Las Palmas. Toutefois, j’aurais mieux fait d’essayer la ceinture avec un pantalon au lieu de la passer simplement autour de la taille car je me serais rendu compte qu’elle ne passait pas dans les passants de mon pantalon ! Les boucles sont trop grandes, ce qui fait que je dois la porter au-dessus de mes pantalons (et pour une ceinture, on se comprend, c’est pas très pratique…). Bref, un conseil les filles : ne regardez juste pas la taille de la ceinture en l’achetant, vérifiez bien qu’elle rentre dans votre pantalon !

PHOTO 4PHOTO 5PHOTO 6PHOTO 7PHOTO 12PHOTO 13

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si ce look vous a plu et rendez-vous dimanche pour un look shooté sous le soleil de Gran Canaria cette fois ! Bisous bisous!

Je porte

Blouse : H&M (new co)
Short : Pimkie
Ceinture : Zara (new co)
Sac : Le comptoir des copines
Shoes : And Other Stories (new co)
Lunettes : Ace and Tate
Montre : Daniel Wellington
Collier demi lune : Brandy Melville

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

6 réflexions au sujet de « FROM BRUGES… WITH LOVE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s