SABLE CHAUD

RED MAXI DRESS AND DESERT VIBES

Photo 12

Ce petit air de Sahara. C’est ce qui m’a séduite lorsque nous avons réservé nos vacances pour Gran Canaria. Nous avions envie de nous envoler vers une destination qui nous était inconnue à tous les deux, histoire de la découvrir pleinement en amoureux. Majorque, Ibiza ou même Aruba nous avaient traversé l’esprit mais c’est finalement sur Gran Canaria que s’est porté notre choix, pour des raisons de budget principalement. J’étais tombée sur ces images désertiques quelques jours avant la réservation. Un désert sur une île ? Et ça existe en vrai, ça ? Il fallait s’y rendre, pour voir ça de nos propres yeux.

Gran Canaria est une destination très touristique. Un peu trop touristique à mon goût, pour tout vous dire. Les touristes sont partout et les hôtels ont remplacé les maisons sur de nombreuses côtes. Les stations balnéaires sont légions. Les boîtes de nuits aussi nombreuses que des champignons. Pourtant, parmi toute cette faune touristique, on peut retrouver quelques petites pépites à ne pas manquer. C’est le cas des dunes de Maspalomas qui offrent un paysage vraiment hors du commun au bord de la plage : un mini désert. Les dunes, parfois très hautes, attirent quelques touristes mais ces derniers restent encore peu nombreux, surtout le soir. Il faut dire que lorsque l’on escalade ces jolies collines de sable, le soleil tape. Le sable est brûlant sous les pieds. L’atmosphère, pourtant en bord de mer, est étouffante. Nous avons fait fi de ces « contraintes » pour aller nous promener un peu dans ces magnifiques dunes et également pour vous shooter un petit look un peu plus spécial. Je vous laisse admirer les photos, le look, mais surtout le cadre exceptionnel de cet article !

Photo 2Photo 3Photo 5Photo 7Photo 8Photo 9Photo 10Photo 11Photo 14Photo 16DUNESIMG_5064

Si l’envie vous prend de découvrir ces dunes, je vous conseille de vous y rendre le matin ou alors au coucher du soleil pour profiter de la luminosité et du calme ! En effet, pendant la journée les dunes sont devenues le repaire de pas mal de nudistes et bon y a toujours plus agréable comme surprise quand on se promène en amoureux que de tomber sur une petite brochette de touristes nus comme des vers en train de se dorer la pilule. Enfin, je trouve. N’oubliez pas non plus la crème solaire et une bonne bouteille d’eau car comme je vous l’ai dit, ça tape assez fort !

Arnaud et moi nous sommes vraiment donné à fond pour ces photos. Il s’est littéralement plié en quatre et moi j’ai transpiré sous le soleil (alors que je souffre d’un problème de peau qui fait que je ne supporte par ma propre transpiration car elle attaque ma peau ! – oui vous pouvez le dire : c’est triste). J’ai même poussé le vice jusqu’à courir dans les dunes ce qui m’a presque valu une petite crise d’asthme. Aaaaah les coulisses des shootings… Glamour n’est-ce pas ? Bref, nous on est très contents des photos et on trouve qu’elles valent vraiment la peine et j’espère que vous serez du même avis que nous !

Je porte : 

Robe : Forever 21 (old co – mais genre d’il y a 4 ans!)
Pochette : Save my bag
Bracelets : Les Georgettes ; Mya Bay
Foulard : Hermès

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

3 réflexions au sujet de « SABLE CHAUD »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s