Sportswear chic

WIDE PANTS, STRIPES AND WHITE SNEAKERS

Photo 1.jpg

On en rêvait depuis des années : sortir de chez soi en jogging-baskets et se sentir belle et raffinée comme si on avait enfilé une jolie robe et des talons. Quelques saisons et un peu de magie plus tard, la mode l’a fait. C’est désormais ultra-tendance de faire péter le jogging au quotidien. Cela fait quelques saisons déjà que j’observe l’explosion du sportswear avec intérêt. C’est un style que j’adore mais que j’ai eu beaucoup de mal à m’approprier. Autrefois, pour me convaincre de sortir en jogging de chez moi il me fallait soit être malade soit être en examens (aaah les joies du blocus !). Aujourd’hui, ce qui m’importe le plus c’est de me sentir bien. J’accorde de moins en moins d’importance à ce que les gens pensent des vêtements que je porte, j’ai laissé ce stade derrière moi. Par conséquent, j’ai moins de difficulté à m’essayer à de nouveaux styles. Au diable les normes qui nous dictent de se cantonner à un seul style : osons l’éclectisme et portons ce qu’on aime, tout simplement !

Concernant ce look, c’est un article que j’avais en tête depuis des mois. A la base, je recherchais un pantalon ample à pressions mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce modèle en me promenant sur Asos. J’ai immédiatement craqué sur l’association du beige et du rouge qui apportait vraiment ce côté chic au pantalon. J’ai tout de suite imaginé un look assez simple et presque monochrome à l’exception des bandes de couleurs. Pour que ça saute aux yeux, j’ai préféré un haut noir moulant et des accessoires très neutres, comme ces lunettes nude de chez Ray-Ban ou mes sempiternelles Superstar blanches. Un sac noir un peu chic et voilà, un look à la fois sportif et élégant dans lequel on se sent sexy. Je pense également porter ce look à l’avenir mais avec des talons (plus précisément des sock boots), pour des occasions un peu plus habillées, mais à quelques jours de la rentrée, je voulais vous proposer une tenue sans prise de tête.

Je profite également de cet article pour vous annoncer une nouvelle direction, non pas pour le blog mais pour mon compte Instagram. Si vous me suivez sur ce réseau, vous avez surement remarqué que cet été, j’ai troqué mon feed plutôt dé-saturé contre un feed qui sentait bon les vacances et avec davantage de couleurs. Toutefois, l’été touche à sa fin et j’ai toujours été une fille de l’hiver : les tons gris me manquent un peu et je ressens l’envie de revenir à mon filtre d’origine. Je meurs déjà d’impatience à l’idée de porter mes nouveaux pulls (si si je vous jure) et qui dit changement de saison, dit nouveau feed ! Back to my roots, je compte bien vous proposer des looks urbains et dans la même trempe qu’autre fois. Je vous parlerai de ces changements plus en détail dimanche lorsque je mettrai en place ces changements sur mon compte. En attendant, place aux photos !

Photo 2Photo 3Photo 4Photo 5Photo 6Photo 7Photo 8Photo 9Photo 10

N’hésitez-pas à me faire part de vos avis, vos réflexions et vos coups de cœur dans les commentaires ! Et si vous avez une idée de look à développer, n’hésitez pas non plus à m’en parler 🙂 J’adore les défis !

Je porte :

Pantalon : Neon Rose sur Asos
Haut (body) : Pimkie (en soldes)
Shoes : Adidas
Lunettes : Ray Ban
Montre : Daniel Wellington
Sac : Pimkie

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

10 réflexions au sujet de « Sportswear chic »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s