BABY WE’RE THE NEW ROMANTICS

FRINGE AND STUDS, ROMANTIC WAY

PHOTO 16.jpg

Bonjour bonjour !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un look qui se veut romantique mais avec un twist. Nous arrivons bientôt en automne et il s’agit de ma saison préférée à bien des égards. Niveau mode, j’attends toujours l’arrivée de cette saison avec impatience car elle m’inspire vraiment beaucoup. Non seulement l’arrivée des nouvelles collections A/W en magasins nous permet de renouveller un peu notre garde-robe mais c’est également la saison idéale pour tenter des nouvelles combinaisons, profiter d’une robe sans pour autant dégainer les collants, sortir la petite veste plus pour le style que pour le confort car les températures restent encore douces. L’automne m’a toujours inspirée, tout comme sa mode. J’ai toujours eu tendance à craquer sur des pulls, des bottes et des vestes, là où je suis constamment en manque de t-shirts ou de shorts. Il faut dire qu’en Belgique, mieux vaut investir dans un bon pull et un bon manteau plutôt que dans une mini-robe. Bref, vous l’aurez compris, je suis une inconditionnelle de l’automne et aujourd’hui je vous propose un look de mi-saison assez romantique mais sans faire nunuche.

PHOTO 2.jpgPHOTO 4PHOTO 7PHOTO 8

J’ai déniché cette jolie petite veste daim chez Zara cet été et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai réalisé LA bonne affaire puisqu’elle était à 50 euros au lieu de 200. J’ai craqué pour ses franges et pour ses studs parce qu’elle donne vraiment du style à une tenue classique comme ici.  La robe vient quant à elle de chez Easy Clothes, une enseigne belge dont je vous ai déjà parlé et que j’affectionne beaucoup. J’adore son style assez preppy mais je voulais le casser pour éviter d’en faire trop. Je trouve que la robe et la veste se complémentent à merveille et même si je suis pas très robe d’habitude, c’est une tenue que je reporterai volontiers pour aller à l’université ou pour un rendez-vous.

PHOTO 10PHOTO 11PHOTO 12PHOTO 13PHOTO 14PHOTO 15PHOTO 17

Au niveau des accessoires, j’ai choisi un sac camel de chez Parfois. J’adore son esprit un peu exotique et sa couleur. Cet hiver, notez-le quelque part, je suis à fond sur le camel ! J’ai déjà craqué pour un pull qu’il me tarde de vous shooter et je suis à la recherche d’un long manteau en laine… Donc si vous avez des bons plans, faites-moi signe ! Pour chaussures, j’avais envie de confort donc j’ai chipé une paire de bottines à ma maman. Celles qui suivent mes stories sur Instagram le savent déjà : ce n’était pas une bonne idée. Pas qu’elles ne soient pas confortables mais juste que leur semelle est extrêmement lisse et donc très glissante… Si glissante que j’ai réussi à tomber deux fois dans les escaliers avec en moins d’une heure. Enfin, j’ai opté pour des bijoux dorés histoire de rappeller les détails du sac. Je porte une manchette Les Georgettes au design absolument sublime, je le porte tout le temps ! Pour casser l’esprit nunuche de la robe et être raccord avec le côté rock’n’roll de la veste, j’ai choisi une montre à imprimé léopard de chez Komono. Il s’agit d’une marque belge spécialisée dans les montres et les lunettes. D’ailleurs, je suis invitée à l’ouverture de leur nouveau flagship store ce jeudi à Bruxelles et comment vous dire ? J’ai hâte !

Bref, si ce look vous a plu n’hésitez pas à aimer cet article et/ou à laisser un petit commentaire. Vous êtes de plus en plus nombreuses à le faire et quand je lis vos messages chaque matin vous faites littéralement ma journée. Alors merci ! Et bon dimanche à vous !

Je porte :

Veste : Zara
Robe : Easy Clothes
Shoes : Via Toscana
Sac : Parfois
Bague rose : Veritas
Manchette : Les Georgettes
Montre : Komono

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

6 réflexions au sujet de « BABY WE’RE THE NEW ROMANTICS »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s