LILAC DREAMS

MAXI LILAC SKIRT AND PERFECTO JACKET

PHOTO 10.jpg

Bonjour à toutes !

J’espère que vous avez passé un agréable weekend et que vous êtes fin prêtes (prêts) à entammer une nouvelle semaine. Demain, c’est officiellement ma rentrée. La rentrée universitaire débute le 18 en Belgique cette année, même si mes premiers cours ne commenceront que le 20. Je me réjouis déjà de ce  nouveau défi et j’ai donc décidé de vous partager un de mes looks préférés pour marquer le coup. Il s’agit d’un look que j’ai shooté à Bruges avec ma pote Camille.  Je brûlais d’envie de vous le partager depuis très longtemps puisqu’il met en avant une de mes pièces préférées de mon dressing : cette magnifique jupe asymétrique. J’avais repéré ce modèle sur Asos il y a longtemps (genre…en avril ? ) mais comme il s’agissait d’une pièce un peu plus originale que ce que j’avais l’habitude de porter, j’avais décidé de patienter avant de me lancer. Je suis partie du principe que si je la voulais encore dans 2 mois, alors je devais l’acheter. Et de fait, deux mois plus tard, je la voulais toujours autant et en plus elle était à moins 70% donc à 13 petits euros. A ce prix-là, plus d’hésitation possible : je devais craquer !

Une fois la jupe arrivée à la maison, le coup de coeur n’a fait que se confirmer. J’en étais amoureuse. Sa couleur me rappelait celle des lilas qui fleurissent dans mon jardin et sa matière était vraiment très délicate – surtout pour le prix que j’avais payé. Le seul hic, c’était de savoir comment la porter. En effet, même si j’aime porter une jupe de temps en temps, je porte assez rarement de jupe longue et lorsque je le fais c’est avec un pull et une paire de baskets. Pas du tout l’idée que je me faisais d’un look avec cette  nouvelle jupe. Non, je voulais quelque chose de chic mais tout en gardant un aspect jeune et rock. Même si je la trouvais très jolie, cette jupe est donc restée plusieurs semaines sur un cintre sans que je ne parvienne à me décider. Il a fallu un peu de hasard pour parvenir à ce look…
Quand Camille m’a invitée à Bruges, j’avais tout un florilège de tenues à photographier. J’ai glissé la jupe dans mes valises, sans certitude. J’y avais rapidement glissé un pull serrant à col montant en me disant que ça devrait faire l’affaire mais une fois arrivée sur place, je me suis rendue compte que quelque chose n’allait pas. La tenue était fade, il manquait quelque chose … mais quoi ? C’est à cet instant que le franc est tombé. Par chance, Camille avait apporté son perfecto Zara. Quelques secondes plus tard, le sourire m’était revenu : j’avais trouvé ce qu’il manquait ! Vous pouvez donc remercier Camille pour ce très joli look ! Comme quoi, il y en a vraiment plus dans deux têtes que dans une seule.

photo 1PHOTO 2PHOTO 3PHOTO 4PHOTO 5PHOTO 6PHOTO 7PHOTO 8PHOTO 9PHOTO 11

J’espère que ce look vous aura plu et qu’il vous donnera l’envie d’expérimenter avec votre garde-robe ! Moi, je file procéder au tirage au sort du concours Cluse sur Instagram. Et si vous ne me suivez pas encore sur ce réseau, n’hésitez pas à me rejoindre ! J’y suis super active.

 

Je porte :

Veste : Zara (Merci Cam !)
Pull ligné : Zara (old co)
Jupe : Asos
Montre : Daniel Wellington ici
Sac : Le comptoir des copines
Shoes : André

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

 

7 réflexions au sujet de « LILAC DREAMS »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s