BE BOLD

BRIGHT PINK JUMPER AND SOCK BOOTS

PHOTO 3

Aujourd’hui,

J’avais envie de vous parler de deux tendances que j’aime énormément cette saison : le rose pétant et les sock boots. J’ai décidé de les combiner pour un look bicolore assez peps, de quoi mettre un peu de couleur dans ces journées bien grises. J’ai shooté ce look début septembre, quand la folie du changement de tête ne m’avait pas encore effleurée. A voir ces photos, je regrette un peu mes longs cheveux…. Mais je suis quand même contente du changement ! Un peu de fraîcheur ça fait du bien !

Bref, le rose pétant. Oui, ça va en rebuter plusieurs d’entre vous ! Et dire qu’avant je détestais cette couleur ! J’ai commencer à l’apprécier il y a quatre ans, en commençant par le vieux rose. J’ai ensuite migré vers les tons pastels (que j’aimais tellement que j’en ai fait la base de mon identité visuelle sur les reseaux et sur le blog !) et me voilà désormais en train de craquer sur du fuschia. Pour celles qui n’ont pas peur des couleurs, le rose pétant fera partie des grosses tendances de l’hiver. Qu’on le porte en total look (par exemple en tailleur !!!) ou par petites touches, c’est un élément qui va dynaminser votre allure. Je trouve que c’est également votre allié si vous manquez de confiance en vous. Cette couleur va attirer l’attention, certes, mais tout en vous donnant énormément d’éclat ! Oui, les gens vont vous regarder mais parce vous osez porter une couleur pas facile et que vous assumez !

Quant aux sock boots, ça fait déjà quelques mois que la tendance s’affirme. On les a d’abord repérées chez Vêtements ou chez Balenciaga (en rose pétant, justement !) mais elles ont débarqué un peu partout depuis et vous pouvez en trouver facilement chez Zara ou tout autre grande enseigne. Les miennes viennent de chez Bershka et j’en suis dingue. A la base, j’en cherchais des flashy (genre en rose ou en rouge) mais la hauteur de la chaussettes n’était jamais de la taille que je voulais (mon dieu cette phrase est bizarre). Ce modèle de chez Bershka avait la taille que je recherchais et puisqu’elles sont noires, elles sont très faciles à associer. Depuis que je les ai, je les porte à la moindre occasssion. Non seulement elles donnent du style à n’importe quelle tenue mais en plus elles sont MEGA PRATIQUES. Comprenez moi bien, je suis assez grande (1m73) et ce n’est pas rare que mes pantalons soient un peu trop courts à mon goût en hiver. Qu’il y ait de l’eau dans les caves comme dirait ma mère. Eh bien, adieu le problème des chevilles apparentes et qui se les gèlent ! On peut facilement glisser la chaussettes de la botte sous le pantalon et en plus, ça donne un look vraiment cool et étudié. A la fois vachement mode et totallement confo. Bref, c’est ma nouvelle pièce fétiche et je compte bien en dégoter dans d’autres coloris !

PHOTO 5PHOTO 7PHOTO 8PHOTO 9PHOTO 12PHOTO 13PHOTO 14

PHOTO 3PHOTO 10

IMG_6442

Je porte :

Pull : H&M (new co)
Pantalon : Pimkie (new co)
Boots : Bershka (new co)
Bague : Kenzo
BO : Zara (new co)
Perfecto : Zara
Bag : Pimkie (old co)

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

2 réflexions au sujet de « BE BOLD »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s