ALL LACED UP

LACE-UP, STUDS AND MY HOGWARTS HOUSE

PHOTO 3.jpg

Hello les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un look ultra confort et facile à reproduire chez vous ! J’ai toujours été fan des fringues lacées : que ce soit les blouses ou les bombers, il s’agit d’une tendance qui s’est affirmée il y a plusieurs années maintenant et surtout d’une tendance que j’ai toujours aimée. Je trouve que selon le modèle, cela apporte soit une touche sexy à une tenue, soit une touche confort. Dans les deux cas, cela donne un aspect vraiment jeune et tendance à votre look, et c’est relativement facile à reproduire chez soi. Pour ce look-ci, j’ai choisi deux pièces phares de cet hiver : ce pull Zara (que l’on voit déjà partout sur Instagram) et ce jeans noir H&M qui n’est pas sans me rappeler le jeans lacé de chez Anine Bing (mais bien moins cher). En associant ces deux pièces à lacets, on obtient une tenue assez décontractée que j’aime énormément ces derniers temps.

Au niveau des accessoires, j’ai craqué sur une paire de Sweet Lemon absolument DINGUES. Il s’agit du modèle ELUCY qui s’inspire directement des boots Chloé dont toutes les filles raffolent, mais à un prix nettement plus abordable. Ce qui me botte surtout (c’est le cas de le dire 😉 ) c’est qu’il s’agit d’une marque bien de chez nous. Je suppose que si vous êtes belges, vous connaissez déjà la marque Sweet Lemon et il y a de grandes chances pour que vous en soyez déjà fan ! Si vous êtes françaises, laissez-moi vous éclairer un peu ! Sweet Lemon c’est une marque belge qui propose principalement des chaussures (mais également d’autres accessoires en cuir comme des ceintures) et qui met un point d’honneur sur la qualité de ses produits. Les chaussures sont pensées en Belgique mais elles sont fabriquées en Italie (aka, le pays des chaussures en cuir ultra qualitatives et confortables). J’ai toujours adoré cette marque parce que leurs modèles allient deux choses primordiales à mes yeux : mode et confort. Il m’est arrivé plusieurs fois de craquer sur une paire de chaussures à la mode et de ne les porter que très peu car elles me faisaient trop mal aux pieds. Ce n’est pas le cas avec Sweet Lemon : ce sont des chaussures pensées pour marcher tout en restant stylée. Le modèle Elucy est très rock et il peut radicalement changer votre tenue. Enfilez-les avec un slim noir et tous les regards seront tournés sur vos pieds. Avec un petit perfecto, elles donnent vraiment une allure ultra rock à votre look et perso, ça suffit à me donner la confiance nécessaire pour affronter ma journée la tête haute. Comme quoi, quand on dit qu’il faut être bien dans ses chaussures… 😉

Enfin, j’ai décidé d’ajouter une petite touche geek et perso à cette tenue en ajoutant un peu de l’univers Harry Potter à ma veste. J’ai de la chance d’avoir une belle soeur hyper cool qui sait que j’adore cet univers et qui m’a offert ce pin Gryffondor pour que je puisse arborer mes couleurs au quotidien (si tu passes par ici, merci Arielle !). Mon amoureux a reçu le même sauf que lui c’est un Serdaigle (et je suis un peu jalouse parce que j’aurais voulu être Serdaigle moi aussi !). J’ai passé le test des maisons sur Pottermore et visiblement, je suis plus Gryffondor que Serdaigle – même si sur Buzzfeed on m’a dit le contraire alors bon, je ne sais pas trop quoi penser. Je suppose que le Choixpeau magique aurait su trancher mais en attendant de recevoir ma lettre, je me fie à Pottermore. Je suis une Gryffondor ! D’ailleurs, avez-vous passé le test ? Je suis curieuse de savoir à quelle maison vous appartenez et quel est votre patronus ! Le mien est mignon mais pas très effrayant : c’est un hérisson ! N’hésitez pas à me répondre dans les commentaires, je suis sûre qu’il y a des fans d’Harry Potter parmi vous !

Bon, sur ce, je vous laisse regarder les photos ! Bisous !

PHOTO 1photo 2PHOTO 3PHOTO 5PHOTO 6PHOTO 7PHOTO 8PHOTO 9PHOTO 10PHOTO 11PHOTO INSTA

je porte :

Pull : Zara (ici)
Jeans : H&M (ici)
Shoes : Sweet Lemon (ici)
Veste : Subdued
Sac façon Chloé : sans marque mais modèle similaire chez Factory Store ou Maydenn
Bracelet en cuir noir : Hermès
Montre : Cluse (ici)
Bracelets : Mya Bay (ici pour le serpet et ici pour l’oeil)

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

4 réflexions au sujet de « ALL LACED UP »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s