SUNNY OCTOBER

CUTE FALL OUTFIT // RUFFLE SLEEVES, BACKPACK AND SOCK BOOTS

PHOTO 1.jpg

Octobre est mon mois préféré de l’année. Ce n’est ni lié à mon anniversaire (je suis née en janvier) ni au fait que j’ai vu Green Day pour la première fois un 17 octobre quand j’avais 16 ans, ni même au fait que cela fera 3 ans que je suis avec mon copain demain (bien que ça entre quand même un peu dans la balance). Non, si j’aime autant le mois d’octobre c’est parce que j’adore observer le changement de saison. Les arbres sont verts depuis deux saisons maintenant et un peu de nouveauté me fait du bien. J’aime les voir se teinter de rouge et de jaune, j’aime le bruit des feuilles sous mes pas, j’aime la brise fraîche qui souffle alors que le soleil est encore suffisamment chaud pour rester jambes nues. Octobre, c’est aussi un mois qui toujours été stimulant à mes yeux : la rentrée est derrière-soi, on ne se sent plus perdus, on a une direction. Soudainement, la motivation est partout ! Et puis surtout, octobre c’est la saison des libertés vestimentaires. Certes, parfois on ne sait pas sur quel pied danser et si l’on doit sortir la grosse doudoune ou si une veste en jeans fera l’affaire – surtout quand on habite en Belgique. Mais j’aime ces imprévus, cette diversité de choix que nous offre cette saison. Le fait que l’on puisse porter un pull bien chaud avec une jupe sans se geler les jambes. Le fait qu’on puisse se promener dans les rues de Bruxelles et avoir le luxe d’hésiter entre un Pumpkin Spice Latte ou une bonne glace. L’été ne semble pas encore tout à fait fini, mais l’hiver se refuse encore à nous. C’est la saison des indécis, l’automne. Et mon dieu, comme je suis indécise.

Là où je n’ai pas été indécise, cependant, c’est quand j’ai posé mes yeux sur ce pull au El Corte Ingles de Las Palmas. Oui, il y a des gens qui partent en vacances en Espagne et qui achètent des pulls en laine alors qu’il fait 30 degrés. Oui.
J’ai tout de suite adoré ce pull. J’aime ses manches excentriques, j’aime sa couleur, j’aime sa chaleur. J’aime le fait qu’il est si facile à associer. Il vient de la marque Amitié, que je ne connaissais pas du tout mais que je trouve vraiment très cool. Aujourd’hui, je le porte avec une petite jupe aux couleurs de l’automne et une paire de sock boots. C’est un plaisir de pouvoir porter une jupe sans bas en ce mois d’octobre, autant en profiter ! Avec un sac à dos façon Chloé, l’ensemble est assez décontracté mais il reste chic. C’est vraiment une tenue que j’aime porter, même si j’ai vraiment hésité à porter ce pull avec cette jupe car je craignais qu’il n’y ait trop de volants. Au final, je trouve que c’est plutôt discret ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue dans les commentaires !

Cette fois-ci, c’est Camille qui a endossé le rôle de photographe et je suis vraiment hyper satisfaite des photos ! On craignais toutes les deux que la luminosité ne soit trop forte avec le soleil tapant mais finalement je trouve ce shoot très sympa ! Encore merci à toi Cam si tu passes par ici !

PHOTO 2PHOTO 3PHOTO 4PHOTO 5PHOTO 6PHOTO 7PHOTO 8PHOTO 9PHOTO 10PHOTO 11PHOTO 13PHOTO 14PHOTO 15

Je porte :

Pull : Amitié
Jupe : JBC Fashion
Shoes : Bershka (new co)
Sac : Zara (new co)
Colliers : H&M (new co)
Bagues :
Mya Bay (vous avez 15% avec le code SUPERAGENTJU)
Montre et jonc marbré :
Cluse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s