HOTLINE BING’S

ANINE BING TEE, DUSTCOAT AND PEARL BOOTS

PHOTO 1

Bonjour à toutes !

Tout d’abord, excusez moi pour ce jeu de mots pourri : je devais le faire ! Voilà, maintenant que je me suis excusée on peut passer à la suite ! 🙂 Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouveau look. J’ai profité du soleil la semaine passée pour shooter avec la jolie Camille. J’avais envie de vous proposer un look un peu rock et de vous montrer quelques nouvelles pièces dans mon dressing, à savoir ma longue veste Selected Femme, mon t-shirt Anine Bing et mes boots Zara. J’ai acheté ces pièces cet été en prévision de l’automne et j’en suis dingue. J’adore le côté graphique du t-shirt Anine Bing. C’est une tendance très facile à porter puisqu’on la retrouve un peu partout ces derniers temps, que ce soit chez Lee, chez Levis ou encore chez Inditex. J’ai craqué pour la version scandinave (on se demande pourquoi, hein ??!). Bon on ne va pas se le cacher, il s’agit d’une petite folie. J’adore Anine Bing mais c’est vraiment pas donné. 90 balles pour un t-shirt, maintenant que je suis à nouveau étudiante, je me demande vraiment quelle mouche m’a piquée. Mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore… N’est-ce pas ?

Je l’ai associé à des pièces fortes car je voulais un rendu assez rock. J’ai donc sorti ma jupe en « cuir » Pimkie et mes boots Zara à perles. En parlant de ces boots, il est incontestable qu’elles font un carton… Et qu’elles sont en carton. J’ai eu de la chance de les acheter en août donc ce n’était pas encore la folie et elles n’étaient pas en rupture de stock absolument partout. Cependant, même si je les aime d’amour, il m’arrive de regretter mon achat certains jours. Je m’explique : ces boots m’ont couté un bon 70 euros, ce qui est cher pour du Zara, et elles PERDENT LEURS PERLES. La première fois que je les ai mises, c’était pour une virée au Brussels Summer Festival. J’ai marché 10 minutes avec pour arriver au train et j’avais déjà perdu une perle. Je sais que je ne devais pas m’attendre à un miracle avec du Zara mais je suis quand même assez déçue par rapport au prix que j’y ai mis. Depuis, je les porte vraiment peu car j’ai peur de les abîmer davantage. Elles trônent fièrement devant mon dressing. Alors oui, elles embellissent ma chambre à leur façon mais expliquez-moi le but de dépenser 70 euros si c’est pour avoir peur de les mettre ? Hein ? Bref, j’ai un peu la haine.

J’arrive enfin ma mon dustcoat d’amour ! Il vient de la marque Selected Femme. Je l’ai acheté au Magasin (l’ancien Kure) dans le quartier Dansaert. Vous connaissez déjà mon amour pour cette boutique où l’on peut retrouver des marques scandinaves plus aborables que chez Kure, telles que Vila, Moss Copenhagen, Selected ou même Samsoe Samsoe. J’ai donc craqué pour ce long manteau que je trouve absolument magnifique. Il sublime vraiment n’importe quelle tenue et je suis dingue de son côté minimaliste. En plus, je l’ai repéré sur une Danoise à Copenhague (sisi!) alors depuis que je sais que c’est un bestseller au Danemark, je ne peux m’empêcher de l’aimer encore davantage !

Bon allez, trève de bavardages… Laissons place aux photos ! Encore merci à Camille pour cette série ! J’espère qu’elle vous plaira ! Et comme d’habitude, laissez-moi un petit mot dans les commentaires !

PHOTO 2PHOTO 3PHOTO 4PHOTO 5PHOTO 6PHOTO 7PHOTO 8PHOTO 9PHOTO 10

Je porte : 

Veste : Selected Femme
T-shirt : Anine Bing
Jupe : Pimkie
Boots : Zara
Bag : Zara

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s