EN NOIR ET BLANC

BW CHEVRON, STUDDED LEATHER AND PEARLS

PHOTO 6.jpg

Bonjour à toutes !

Eh oui, vous allez me dire : il était temps ! Je n’ai plus été aussi irrégulière sur le blog depuis bien longtemps et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque ! J’ai une tonne d’articles dans ma tête, et une tonne de tenues sur ma tringle, qui n’attendent que d’être rédigés et shootés. Hélas, le mois de novembre aura été le mois de tous les travaux à l’université ! Impossible de trouver un rythme de travail stable et comme – soyons honnêtes – je suis du genre perfectionniste, j’ai eu le sentiment de vraiment devoir pousser mon groupe et de bosser énormément seule. Or, écrire une trentaine de page seule en moins d’une semaine (je parle d’un travail parmi d’autres ce mois-ci), j’ai quand même connu plus reposant niveau énergie. Mais bon, on y est presque : novembre touche à sa fin et les travaux aussi. Etrangement, j’ai hâte d’être en blocus pour pouvoir souffler un peu car je n’ai pas tant d’examens que ça.

Mais venons en aux choses sérieuses. Je reviens avec un chouette petit look ce dimanche, très blanc et noir je l’avoue. J’ai craqué sur ce legging en simili de chez Bershka, parsemé de petites perles et de studs et je sens que cette pièce sera une pièce phare de mon dressing cet hiver. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit probablement de la pièce la plus confo de la saison ! L’intérieur est comme doublé et quand je le porte, j’ai l’impression de me promener en collants. J’adore ! Qui plus est, c’est vraiment une pièce qui attire le regard et qui élève le style de votre tenue. On est plus dans le cuir basique que l’on peut retrouver un peu partout : ici, on s’assume avec ses clous et ses perles, romantique mais rebelle. Mon leitmotiv de l’hiver.

photo &photo 1PHOTO 2PHOTO 3

Je l’ai associé à un pull Morgan bicolore que j’ai déniché à la mer dans la petit magasin. J’adore le côté graphique du pull et son col douillet. Je le porte sur une nuisette car la dentelle apporte un peu de féminité et vous savez que cela me tient à coeur. En outre, je dois vous avouer que je déteste porter un legging comme pantalon et lorsque je le fais (comme ici), je porte toujours un pull ample et long ou une nuisette pour cacher mes fesses. Chacun ses fixettes ! Je ne trouve pas ça très flatteur sinon, et pas très tendance non plus. Pour une fois, je rejoins Cristina Cordula (mouhaha, pardonnez-moi cette référence oh combien douteuse.)

Au niveau des accessoires, je joue sur les matière et sur un style résolument rock : un bérêt Pimkie à oeilets et une paire de bottines Parfois, à effet bi-matière. Je l’ai ai dénichées à Barcelone il y a bientôt trois ans et même si le talon est super haut, elles sont très confortables. Le fait de porter des bottines à talon avec ce look permet d’allonger la silhouette (que les pantalons en cuir ont généralement tendance à tasser). Bref, dans cette tenue, vous l’aurez compris on joue sur deux tableaux : deux matières, deux couleurs, deux styles.

PHOTO 4PHOTO 5PHOTO 7

Merci à Camille et Marine pour les photos !

Je porte:

Pantalon : Bershka
Pull : Morgan
Beret : Pimkie
Sac : Le Comptoir des Copines
Bottines : Parfois

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez superagentju sur Hellocoton

Follow me on Hellocoton ♥

Une réflexion au sujet de « EN NOIR ET BLANC »

  1. J’adore cette tenue Justine ! Déjà, je suis fan de ton legging, je trouve que c’est une pièce super originale. Et tu l’as magnifiquement bien assortie avec ce béret juste canon.
    Je te fais des bisous ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s