THIS IS THE SEASON – HOLIDAY LOOK 1

SEQUIN TROUSERS AND GOLD DETAILS

photo 1.jpg

Quel bonheur de laisser derrière soi ce mois de novembre maussade et d’entrer, enfin, dans le mois de décembre. Le dernier mois de l’année a commencé sous le signe du froid et de la neige ici et cela me convient à merveille. Même si les conditions climatiques rendent les shoots plus difficiles (il suffit de regarder comment mes poings sont fermés sur les photos pour deviner à quel point j’étais transie de froid, let’s get real), c’est le moment idéal pour passer la matinée sous la couette, à rester blottis bien au chaud devant une série. Décembre est également synonyme de fêtes et c’est pourquoi j’ai décidé de vous proposer des looks festifs jusqu’à l’année prochaine.

Soyons honnêtes, même si on est toutes excitées à l’idée de dénicher la parfaite petite robe pour le réveillon ou la nouvelle année, on ne dirait pas non si l’on nous proposait de passer les fêtes bien au chaud en pyjama (ou presque). J’adore être glamour et bien habillée en cette saison, plus encore que pendant l’année en général. Toutefois, je dois vous avouer que j’adore trainer en pyjama ou en jogging chez moi, surtout lorsqu’il fait aussi froid. Si vous êtes une grande frileuse/paresseuse comme moi mais que vous aimez l’ambiance des fêtes, j’ai trouvé LA solution pour vous : le jogging à sequins. Ou comment se mettre dans l’ambiance tout en restant bien dans ses baskets.

photo 2Photo 3photo 4photo 5

A vrai dire, c’est un pantalon que je pourrais porter toute l’année tant il est confortable et stylé ! Je l’ai déniché à Copenhague au mois d’octobre dans un outlet Moss Copenhagen pour moins d’une dizaine d’euros, ce qui le rend encore plus beau à mes yeux. Tout ce qui est un tant soit peu lié au Danemark scintille d’une lueur encore plus spéciale pour moi, vous le savez *hihihi*. J’avais prévu de le porter avec des escarpins pour le côté sexy mais pour finir, c’est Lazy Justine qui l’aura emporté et je l’ai associé à ma vieille paire de Superstar. Comme il s’agit d’une pièce forte, j’ai aussi misé sur des basiques noirs : un perfecto Zara et une blouse vaporeuse dont j’ai oublié la marque (shame on me). Bien évidemment, j’ai sorti les accessoires dorés dont ces bijoux Opale Paris dont je suis littéralement amoureuse ! Si vous me suivez sur Instagram, vous les avez surement déjà vus. C’est simple : ils m’accompagnent tous les jours ! J’en suis hyper fan. Si vous cherchez un cadeau pour votre maman, votre amoureuse ou même pour vous-même, je vous recommande vraiment cette marque. Elle fait mouche partout ou je vais et vous êtes surs de faire plaisir. J’attends un petit code promo que je vous partagerai bientôt.

photo 7Photo 8photo 9photo 10

Alors, que pensez-vous de ce premier look festif ultra confortable ? N’hésitez pas à me faire part de vos avis dans les commentaires !

Je porte:

Veste : Zara
Pantalon : Moss Copenhagen
Chapeau : Morgan
Bijoux : Opale Paris
Montre : Daniel Wellington

Love,

cropped-banniee295a0c3a7re-justine-final-3oodpi-cmjn

 

Une réflexion au sujet de « THIS IS THE SEASON – HOLIDAY LOOK 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s